lundi 28 mars 2011

Cupcake aux bananes


Voici ma plus récente contribution au challenge des cupcakes: Banana Cupcakes, p.54 du livre de Julie Hasson, 125 Best Cupcake Recipes.

Très bon gâteau, moelleux à souhait. J'ai glacé avec la ganache montée au caramel fleur de sel (recette de l'Amoureuse des desserts). Une tuerie! Je referai sûrement cette recette (du cupcake et définitivement de la ganache!!). De la recette originale de Julie Hasson, j'ai seulement diminué le quantité de sucre de moitié.

Si vous voulez vous joindre à nous pour le challenge, contactez l'organisatrice par email en cliquant ici.

Pour voir les créations des participantes au challenge, allez sur le blog de l'Amoureuse des desserts.

à bientôt,
x

*********

My latest contribution to the challenge is the Banana Cupcakes, p. 54 of Julie Hasson 125 Best Cupcake Recipes.

This cupcake was excellent, very moist and just simply delicious. I iced it with a flower of salt caramel whipped ganache (a recipe from my friend l'Amoureuse des desserts). We could not have enough of it!! :o)

If you want to join us with this challenge, you can email the organiser.

To see the other version of this cupcake, visit the blog of l'Amoureuse des desserts.

Thank for reading,
Until next time,
x

3 commentaires:

  1. Miam miam, ta ganache est vraiment alléchante! Tu as eu une bonne idée!

    RépondreSupprimer
  2. Toutes tes recette me font saliver et me lécher les babines!! Bravo pour tout ce talent et comme j'envie ceux qui en profitent!! XOXO

    RépondreSupprimer