vendredi 24 juin 2011

cupcake margarita


Oups! Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de publier le cupcake margarita que j'ai fait en mai!! Je l'ai mis sur ma page facebook mais pas sur mon blog. Désolée! Alors le voici!

Cette recette fait partie du challenge des 125 meilleurs cupcakes du livre de Julie Hasson, p. 78. Un très bon cupcake avec son sirop sucré à la Tequila. De la simple chantilly, un peu de zeste de lime et le tour est joué. Comme d'habitude, j'ai réduit le sucre.

J'ai aussi fait une version pour enfants (sans le sirop de Tequila).

Vous trouverez la recette ainsi que d'autres versions de cet excellent cupcake sur le blogue de l'Amoureuse des desserts.

********

Sorry, just realised I forgot to post this cupcake on my blog after posting it on facebook! It was an excellent cupcake, from Julie Hasson's book 125 Best cupcake recipes, p. 78. I loved the texture and the delicate taste of citrus. A little whipped cream on top, lime zest to decorate, and voilà! A delicious cupcake.

I also made a kids version (without the Tequila syrup).

For the recipe and other version of the cupcake, visit l'Amoureuse des desserts. And if you need some info in english, just let me know, I will be happy to help.

Until next time!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire