mercredi 5 janvier 2011

apple crisp


Et voici un autre cupcake du livre de Julie Hasson, Apple Crisp de la page 38. J'ai fait ce cupcake en mai dernier lors de la visite de ma cousine et son fiancé.

En lisant la recette, j'ai tout de suite décidé de mettre le mélange de Streusel sur le dessus du cupcake et non au centre comme indiqué, et j'ai augmenté la quantité de cannelle (1 c. à tble plutôt qu' 1 c. à thé). J'ai aussi diminué la quantité de sucre dans le gâteau, et j'ai fait un coulis de caramel pour glacer. Excellent résultat!

Pour la recette, visiter le blog de Les douceurs d'Élodie et pour d'autres versions du cupcakes, visiter l'Amoureuse des desserts, Sans Oeuf SVP et Marie's cooking.

*********

I made this cupcake in May when my cousin and her fiancé came to visit. It's the Apple Crisp Cupcakes from Julie Hasson's book, page 38.

Just reading the recipe, I immediatly decided I would put the Streusel mix on top of the cupcake and not in the middle like it's suggested in the recipe, so it will be crispy on top. I reduced the amount of sugar in the cake by half and I put more cinnamon in the Streusel.

For more versions of this cupcakes, visit the blogs of Les douceurs d'Élodie, l'Amoureuse des desserts, Sans Oeuf SVP and Marie's cooking.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire